Nous croyons que chaque podcast est unique et mérite d'être valorisé.


Les auditeurs de podcasts sont unanimes : l'audio digital n'est pas un média comme les autres, et bouleverse leurs vies quotidiennes.

C’est le média numérique qui génère le plus d'engagement et d'adhésion.

Le podcast libère la parole et la société, il mobilise des communautés incroyablement fidèles et engagées, comme jamais auparavant.

Les usages d'écoute explosent logiquement... Mais pour beaucoup de créateurs, de journalistes, d’animateurs, de producteurs de sons, vivre du podcast reste un rêve un peu lointain.

Podcasteurs indépendants, studios, grands médias : tous veulent reprendre le pouvoir, maîtriser la distribution de leurs créations, et disposer d'un éventail de modèles de monétisation aussi large qu'il y a de types de podcasts, de la contribution volontaire à la publicité ; et d’outils performants pour les mettre en valeur, les faire connaître et les partager au plus grand nombre.

C’est pour accomplir cette mission que nous avons fondé Audiomeans : apporter les moyens technologiques qui permettront de déployer des modèles innovants, et de mieux engager les audiences.

Bref, nous voulons donner au monde du podcast les moyens de son ambition.

Audiomeans